News

L'industrie de l'imprimerie est en plein bouleversement.
Nous vous informons volontiers sur les nouveautés concernant brain’print et son environnement.

Profitez de plus grandes surfaces publicitaires sur les enveloppes!

La Poste suisse a introduit depuis peu de nouvelles possibilités de présentation „bloc d’adresse“ pour les mailings personnalisés. Vous pouvez maintenant recouvrir pratiquement toute la surface de vos enveloppes avec votre publicité! Seules l’adresse du destinataire et la zone de codage doivent être laissées sur fond blanc. 

La zone d’affranchissement est supprimée, et on peut – c’est nouveau – utiliser pour la publicité la place à droite et sous l’adresse. À condition toutefois que le code Data Matrix de la poste soit imprimé également dans la fenêtre d‘adresse.  Si vous utilisez déjà un tel code, il suffit juste d’adapter légèrement la composition. De plus une zone de codage un peu plus grande est nécessaire: 140 x 35 mm au lieu du format 140 x 15 mm habituel.

Ces changements sont valables immédiatement et vous offrent une liberté de présentation nettement plus grande pour augmenter l’efficacité publicitaire de vos mailings. Profitez de ces avantages avant que les autres ne le fassent! PS: cette présentation n’occasionne aucun frais de port supplémentaire.

Vous en apprendrez plus sous: www.post.ch/fr/entreprises/index-thematique/conception-emballage ou bien demandez-nous conseil. 

Film explicatif

Nos prestations présentées en 3 minutes

Démarrer le film

Calculateur d'optimisation

Déterminez en quelques clics de souris votre potentiel d'optimisation.

Calculer sans attendre

Newsletter

Pour être toujours à la page.

S'inscrire maintenant